Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
6 février 2013

Pour Chloé

le semaine passée , j'ai confectionné 2 bracelets : un pour Ma fille et l'autre, rose, pour Chloé ; elles ont bien aimé et en ont demandé d'autres !  Chloé a même précisé qu'elle en aimerait de "toutes les couleurs de l'arc en ciel" !  

Alors, Mamie, au travail ! mais à la maison , j'ai des perles mais pas de cordelières .....  j'ai fouillé et dans les affaires de ma mère, j'ai retrouvé du coton perlé et me voici entrain de tresser...

le résultat est "moyen" mais elle ne devrait pas faire la différence !

P1020209

 

Bonne journée à tout le monde !

Publicité
Commentaires
M
Oh!! j'aime!! c'est très tendance!! les petites jeunes filles en portent tout plein! Sûr qu'il va te falloir en faire de toute les couleurs! bises
Y
il est super el résultat un grand bravo a la mamie :) c'est superbe bisous
C
Très jolis ces "shamballas"<br /> <br /> On les voit un peu partout<br /> <br /> Félicitations pour ta création<br /> <br /> Bonne journée
S
Très joli! Tu ne nous montres pas ceux déjà réalisés?... à moins que je n'aie loupé le post!! Bisous
B
c'est trés joli !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité