Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
15 février 2013

un mini châle!

j'ai tricoté le même à ma fille la semaine passée mais je n'ai pas eu le temps de faire un cliché : immédiatement sur ses épaules et via Bordeaux !!!

Chloé a souhaité le même que sa Maman et j'ai utilisé les restes de laines :

P1020225

avec cette météo capricieuse, il va être utilisé !

Maintenant direction la poste pour l'envoi rapide à Bordeaux 

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Comme il a l'air doux et agréable !
M
Bonjour Claudy!! Merci pour tes visites au Jardin!! Ton châle est trop beau!! On aurait bien envie de se lover dedans!! bisous
B
pas facile de voir le point sur la photo il à l'air bien joli et bien douillet bizes!
S
Quelle chance d'avoir une mamie et maman tricoteuse!!! Bravoo. bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité