Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
16 février 2010

Lundi avec "Détente & Loisirs"

Je suis membre de diverses associations où nous agitons nos petites mains!

Hier, c'était journée cartonnage à Bon Encontre: nous étions un petit groupe et nous avons fabriqué un porte photo mural ;  chacune son style et ses dimensions calculées par rapport à ses vues!

Je vous montrerai sous peu le 1°réalisation , les autres nécessitent encore des finitions ! 

Ce fut très agréable , d'autres adhérentes se sont jointes à nous dès 14h pour effectuer d'autres activités.

Alors, patience, la photo viendra!!

Publicité
Commentaires
B
Alors là oui j'attends avec impatience les réas de ces dames moi aussi<br /> <br /> Bisous
M
Vraiment hâte de voir toutes ces créations!<br /> bises amicales!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité