Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
14 mars 2010

Prix

me voilà honorée par Nadine ( mespetitesmainspleinesdedoigts)

 

 

sunshine award[1]

cette fleur est bien belle et "sunshine award" veut dire "remerciements"

donc        un grand MERCI à
- mon cher et tendre depuis plus de 30 ans !!!
- mes parents sans qui rien n'aurait été possible et que j'ai la chance d'avoir encore à ce jour pas trop loin de chez moi!
- mes 3 enfants,  la prunelle de mes yeux ,  et ma petite Chloé 
- mon frère, ma famille élargie, c'est très important pour moi !
- mes amis , qui m'ont soutenue dans des périodes très difficiles, et ils se reconnaitront !
- la vie en général car il faut en apprécier chaque moment ,en songeant que d'autres
n'ont pas cette chance! 
- toutes les copines rencontrées lors des activités , des ateliers , des blogs etc...

je passe le  relais à :

* Anita   qui a un coeur gros comme la main 
*Marie -Christine   qui transmet son savoir faire avec tant de patience 
*Fabienne64    qui crée aussi vite que son ombre
*Mauricette   grande artiste mais trop modeste
*Pamina   qui transmet sans compter
*Ynomra   pleine de vie qui  crée   de belles choses à foison 

alors les filles , au travail !!! si vous le voulez, bien sûr !
et merci de m'avoir aussi bien accueillie au sein de la blogosphère !
 

Publicité
Commentaires
Y
merci beaucoup claudy c'est trop gentille a toi par contre je en vois pas ce que c'est il n'y a plus l'image<br /> mais tu mérite amplement cette fleur car tu es remplis de bonté bisou bisous
N
C'est mérité Claudy !!<br /> Mais, c'est dommage : sur ton article, on ne voit pas la jolie fleur, mais le logo d'over B !!<br /> Bises
B
super claudy
F
merci pour le compliment ,en attendant de se rencontrer je t envois mes amitiées.Anita
M
Bravo Claudy.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité