Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
25 avril 2010

de retour parmi vous !

après une longue absence , me voici de nouveau parmi vous !   ma boite mail est pleine et je vais mettre quelques jours pour lire les 250 messages !!  soyez indulgents, je répondrai à toutes vos news ....

j'ai profité de cette longue pause pour aider encore les enfants et ensuite me reposer au pays Basque, sans TV, net et tel !  cela fait du bien parfois !

entre_Sare_et_Berrouet__0102_

j'ai admiré de beaux paysages , papoté avec des amis .... les vacances, quoi !

@ bientôt 

Publicité
Commentaires
B
C'est une tres belle photo dis donc
S
Un break, ça fait du bien parfois! Et au pays basque, quoi de mieux? Ravie quand même de te revoir parmi nous! bises
Y
coucou<br /> contente de te revoir tu nous a manqué énorme bisous
F
J'adore la photo que tu as mise. chez moi pas de moutons, juste une belle cathédrale!!<br /> Bon retour. Bisous
B
bon retour claudy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité