Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
27 avril 2010

petit jeu chez Nadine !

Nadine, va fêter les 1 an de son blog "mes petites mains pleines de doigts" et un petit jeu est organisé !

 "Comment participer ?

 

Allumez une bougie chez vous,

faites une photo et publiez la sur votre blog.

Si vous n'avez pas de blog, envoyez la moi, je la publierai.

 Laissez un petit commentaire ici, sous ce post.

 

Une photo faite par vous bien sûr, pas une du net !

Une 'tite photo d'une 'tite bougie à vous ! C'est le plus important pour moi !"

 

et 'ai pris le cliché !DSC06722

 

précipitez vous sur vos bougies ,vos appareils photos et bon anniversaire !

 

 

Publicité
Commentaires
Y
bisou bisous
B
TRes jolie photo et la bougie tout autant
M
Passée te souhaiter, Claudy, te souhaiter le bonheur de mai! bises amicales!
Y
je t'es décerné un prix sur mon blog<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-award-merci-49530959.html<br /> bisous
Y
très bonne journée bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité