Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
12 juin 2010

des sacs!

voici 2 sacs réalisés d'après un tuto "sac berlingot" qui circule sur le net donc  impossible de citer la personne qui l'a créé, c'est dommage ....

j'en ai d'abord fait un pour moi, avec des chutes de cuir mais j'ai du aller chez mon cordonnier pour terminer les coutures : ma MAC n'étant pas adaptée au travail du cuir !

ensuite j'en ai fait 2 comme le modèle sombre  et le dernier en toile de Jouy !  DSC06879

DSC06877

bonne soirée et bon dimanche !

 

 

Publicité
Commentaires
F
ils sont superbe ces sacs,<br /> le 2eme me rappel vaguement quelque chose...<br /> bisous
Y
kikou j'espère que sa va bisou du jeudi
Y
petit coucou rapide du samedi journée mariage aujourd'hui bisous
Y
j'adore ces sacs notamment le premier je craque pour celui ci bisous
F
superbes sacs,je ne connais pas ce modele ou l as tu trouvé? a bientot.Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité