Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
2 février 2011

de retour !

après ce long silence de plusieurs mois , me voici de nouveau : mais de temps en temps seulement car mon APN a rendu l'âme ...

je ne vous ai pas oubliés mais plein de petits tracas qui m'ont monopolisée , enfin rien de grave !

avec retard, souhaits sincères pour 2011, joie familiales et épanouissements professionnels pour tous !

et voici quand même quelques cartes/boites que j'ai réalisées pour un swap( d'après le tuto d'hélène (blogspot)

DSC01459

j'y avais glissé des "scrapbidules "!

Publicité
Commentaires
M
Merci et bonne année également.<br /> Contente de te retrouver parmi nous.
N
Bonne année à toi aussi Claudy !<br /> Bon retour parmi nous ! Bien contente de te lire à nouveau !!<br /> Jolies boîtes !!<br /> Bisous
B
trés jolies tes boîtes !!
M
Bon retour sur la blogosphère <br /> <br /> Très jolies ces boites, je dois en faire une très bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité