Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
16 février 2011

une théière!

je n'ai pas beaucoup de production actuellement ! et de plus plus d' APN ! 

voici une des nombreuses théières , porte post-it que j'avais confectionnées pour les cadeaux de Noël !  elles ont bien plu et je pense en confectionner à l'Asso ( avec l'aval d' Hélène , de stillscrap, que je vais solliciter )

P1000010

Publicité
Commentaires
S
Bien mimi et Hélène a plein de tutos géniaux!! Euh.... mon thé préféré, c'est le Earl Grey!! lol!!! bisous
B
superbe et bien pratique !!
N
C'est super mignon ! C'est fait en quelle matière ? Carton ??<br /> Bises
Y
j'adore claudy bravo bisou<br /> c'est quoi l4APN sans etre indiscret
M
Jolie !<br /> la photo est un peu petite, dommage.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité