Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
28 février 2011

boîte de Pauline !

Mon grand fils est arrivé dimanche avec femme et enfants ! le bonheur !

Pauline est très manuelle pour ses 10 ans 1/2 et a souhaité réaliser quelquechose dès son arrivée ! je l'ai initiée au découpage pour 3D , au collage  et au pliage : elle a quasiment tout réalisé de ses petites mains après quelques conseils !

voici sa boîte  :

2011

Bravo Pauline!  nous allons bien "bricoler" ces quelques jours !!!

Publicité
Commentaires
S
Elle a des mains en or, cette petite Pauline!Félicitations à la demoiselle et bravo à la mamie pour l'initiation (fort réussie!!!)... bises
Y
et ben un grand bravo pauline elle est très belle cette carte bisous
N
Bravo Pauline ! Profite bien des talents de ta mamie ! Et toi Claudy, montre nous les résultats !!
P
un petit coucou, car le pseudo semble correspondre à un mail reçu ce matin auquel snifff je n'arrive à répondre car il me revient avec une erreur d'adress... si tu es à l'origine de ce mail, la réponse est Oui je peux essayer de me pencher sur le look du blog et c'est gratuit.. si tu n'es pas à l'origine de ce mail, je te souhaite tout de même une bonne journée... et te prie de m'excuser...<br /> Bien amicalement,
P
COUCOU PAULINE<br /> BRAVO POUR TON OEUVRE<br /> TU AS EU UN BON PROF<br /> CONTINUE A NOUS FAIRE PARTAGER PENDANT CES QUELQUES JOURS MAIS PROFITE BIEN DES TE GRANDS-PARENTS AUSSI<br /> <br /> SCRAPBIZZZZZZZZZ<br /> D@NIELE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité