Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
23 mars 2011

gourmandises l

Lors d'une "chaîne" sur le net, j'ai participé et envoyé une de mes recettes , ce qui était simple à faire ! et j'ai fait suivre à des amies et des copines du net .  quelle n'a pas été ma surprise que cela fonctionne bien ! j'ai reçu plein de recettes de desserts ( ah les gourmandes !) et j'en ai testé sur le champs !

voici le plat de gaufres  de Dunkerque :

P1000156

et la tarte normande aux pommes et Calva !!

P1000195

 

je testerai les autres recettes plus tard !

Publicité
Commentaires
Y
MIAM ! Je suis preneuse pour la tarte aux pommes !<br /> Elle a l'air délicieuse, sublime rien qu'en la regardant, j'en salive d'envie !<br /> Bisous
B
hum!!!!!
N
Hum ! La tarte normande !!
M
La normande que je suis adore cette tarte.
F
Oulalallaaaa tout ça à l'air bon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité