Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
31 mars 2011

petit échange de graines printanières

j'ai participé récement à un petit échange : ne connaissant pas les goûts de ma binôme, j'ai opté pour des fleurs bien rustiques qui peuvent pousser en jardin, rocaille, balcon et surtout peu gourmandes en eau !

voici la petite carte qui accompagnait l'envoi :

P1000247

 

et l'envoi dans son intégralité :

P1000249

 

Attention, demain , c'est le 1° avril !!!

Publicité
Commentaires
S
très chouette envoi !!!
A
trés jolie carte,sa destinataire doit etre ravie.
S
Une bien jolie carte! J'aurais même glissé quelques graines sous le tag!!! Maintenant, on attend les photos de toutes les jolies fleurs!!! bisous
B
trés jolie
M
bel échange.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité