Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
9 mai 2011

de retour !

Après une longue pause, me revoici !  je ne suis pas restée oisive et j'ai beaucoup de choses à vous montrer ! mais tout d'abord, je me suis consacrée en avril à la préparation d'une fête pour mes parents : leurs noces de diamant ....

d'abord, les marques places / menu d'après le tutorile d'une amie : j'ai redimensionné car je souhaitais inscrire beaucoup ds choses afin que les invités aient un souvenir sympa !

P1000565

P1000567

et un aperçu de la table , les oeufs de Pâques étaient dans les serviettes , au fond d'un verre !

P1000573

et une photo de famille prise devant la chapelle ( la même que pour leur mariage !) par les correspondants de presse:

382409_16442596_460x306

bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
BRAVO c'est magnifique
S
très jolie table , chouette boulot!!
M
Quel travail !! tes parents ont dû être très content
N
Ah ! Des noces de diamant !!! C'est combien ? <br /> En tous cas, une bien belle attention et une fête sans doute très émouvante !!!<br /> Bises
V
superbe Claudy tu en avais du boulot car se n'est pas rien de faire pour chaqu'un bravo <br /> valie68
Publicité
Derniers commentaires
Publicité