Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
12 mars 2012

Pas encore de retour !!

La vie est rude parfois !   alors depuis l'automne, plus de créations, de travaux manuels , etc....

je pense à vous toutes , mes doigts me démangent parfois .....

j'espère réintégrer mon domicile ( je suis chez mez parents depuis plusieurs mois )  car cela n'est  pas facile pour mon époux et mes enfants également ! carcréation/animation deAlice : faudrait pas vieillir


je me détends lors de mes rares moments de pause en tricotant de la layette pour les futurs bébés de la famille élargie ...

 

continuez à créer , à me faire réver car depuis peu j'ai accès au WEB!!!

 

A bientôt  et mille bisous à toutes 


colombe

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Claudy! Je m'étais un peu éloignée de la blogosphère pour divers raisons et j'ai donc un peu perdu le fil de la vie et des créations de chacune. Ta visite au Jardin, m'a permis de revenir sur ton blog. J'espère que tu vas bien. La vie nous glisse toujours des épreuves sur le chemin, contre lesquelles il faut faire le gros dos. Je t'envoie des bises d'encouragement.
F
Coucou Claudy<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que tes proches.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> faby
A
Bonjour<br /> <br /> Je ne sais pas dans quelle ville tu habites, mais regarde dans les 2 premiers sites gratuits dans mon article que j'avais écris "Sites pour trouver logement contre services", ça pourrait peut-être te dépanner en attendant que ta situation s'améliore. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> http://anishka.over-blog.com/article-sites-pour-trouver-logement-contre-services-96826616.html
M
Pas facile, oui.<br /> <br /> A bientôt.
M
La vie n'est pas toujours facile, je te souhaite bon courage et bon tricotage et à bientôt de te revoir. Bisous. Mauricette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité