Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
18 février 2010

de l'encadrement aujourd'hui

Je pratique un peu l'encadrement : une amie avait reçu une très belle enveloppe brodée et souhaitait la mettre en valeur( et non la nicher au fond d'un tiroir !)

Je lui ai proposé de l'encadrer, elle m'a laissé carte blanche et voilà le résultat

P1140050___Copie 

J'ai utilisé des papiers japonais: vert (pour le biseau), rouge (pour le passe partout) et  écru  (pour le fond )afin de rester dans les tons de l'ouvrage .

Qu'en pensez- vous?

 

Merci de vos commentaires et encouragements.


Publicité
Commentaires
Y
bisou et bravo bonne soirée
M
Cela rend très bien et met en valeur l'enveloppe brodée. L'encadrement , c'est vraiment un plus! soit pour la broderie soit pour la carterie!<br /> Il va falloir que je m'y mette car on n'arrête pas de me demander des réas un peu plus grandes et de les encadrer!
D
Toutes mes félicitations pour cette naissance.<br /> Nous allons pouvoir suivre pas a pas l'évolution de cette nouvelle progénéture et admirer les nombreuses bidouilles que tu fais chez toi et au club <br /> Voila tu as désormais ta place dans "mes favoris"
S
cette encadrement est super et longue vie a ton blog<br /> biz<br /> sandrinette
B
félicitations pour la naissance de ton blog<br /> et bravo pour cet encadrement magnifique qui s'accorde parfaitement avec le sujet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité