Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
22 février 2010

Mini-albums

Après un WE bien arrosé dans notre Sud Ouest et 2 journées passées à cuisiner, faire les courses, le ménage ,rencontrer des amis, me voici de retour sur le blog.

Beaucoup de travail en perspective cette semaine !  de l'encadrement pour l'asso de Bon Encontre,des cartes pour des challenges ( je ne suis pas en avance !!!) ,1 album de vacances à terminer....j'arrête la liste car elle serait trop longue ...

Alors je vous montre quelques "bricoles" effectuées pour une amie ( Son asso les a mis en vente ensuite ) : des mini albums confectionnés avec des enveloppes kraft et décorés avec des tampons 

DSC02806

Excellente journée à toutes et tous .

 

merci de vos petits commentaires, j'y suis très sensible

Publicité
Commentaires
B
Superbes ces albums, et je serais bien tentée d'en faire un, aurais tu un tuto ??<br /> Bisous et merci à toi
B
bravo claudy de bien jolis albums avec des couleurs magnifiques
P
superbe travail....bravo<br /> bisous
Y
c'est superbe j'aime beaucoup bravo bisou
N
Superbes !<br /> Tu pourrais m'expliquer ta technique ?<br /> Le nombre des marraines du net du petit prince augmente sans cesse et dans quelques temps, je frai un album avec toutes leurs cartes de voeux !<br /> Mais moi ! Le papier, c'est pô mon truc !!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité