Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
26 février 2010

un peu de tricot !

Entre 2 journées de cartons ( bof !)  et surtout pour reprendre quelques forces, je fais du fauteuil...avec bien sûr quelque chose entre les mains !

Le petit boléro commencé le WE dernier avance à grands pas !    pour moi c'est beaucoup car je ne suis pas très experte et je dois bien étudier le pas à pas ... pour l'instant, je n'ai pas eu à détricoter , hi!  hi ! ....

voici donc le corps non monté, les manches devraient arriver ce soir ... 

DSC06477

les expertes , fermez les yeux  !!!     mon jersey n'est jamais régulier !  je vais cacher en brodant des fleurs ou autre chose ,  selon l'inspiration....

Bon We à toutes, très créatif bien sûr, et aussi plein de soleil  ( on peut rêver !!!) 

Merci de vos commentaires !

Publicité
Commentaires
P
Il est super ton boléro et ta petite fille est parfaite en mannequin. <br /> Elle doit être contente d'avoir une Mamie qui s'occupe d'elle.<br /> Je te souhaite un excellent week end.<br /> Bisous<br /> Paule
M
bonsoir Claudy,<br /> bravo pour tes jolies mailles!<br /> et des gros bisous des cîmes enneigées
N
Ben moi, je le trouve très beau ton jersey !<br /> Y'a tellement longtemps que je n'ai pas sorti mes aiguilles (à tricoter) que je ne sais pas du tout ce que ça donnerait !!!<br /> Bises
B
c'est une trés jolie couleur cela va être ravissant sur ta petite puce
B
Super sympa ta réa, j'aimerais savoir faire ce genre de petites réas pour ma fille<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité