Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
24 février 2010

la 1° photo des cadres

Bonsoir,

Je ne suis pas très présente ces jours ci car je nage dans les cartons de mes enfants qui vont déménager..et je suis presque noyée!

Mais je trouve quelques minutes pour vous montrer ce que j'ai réalisé la semaine passée, et qui va être offert à mes parents pour la fête des grands mères , avec des photos de leur arrière petite fille .

Alors, le soir pour m'évader ,DSC06455DSC06456 je tricote un peu : un boléro pour  ma petite puce de 19 mois.

Je vous remercie toutes de vos encouragements et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
Y
bon weekend<br /> merci de tes commentaires<br /> bisous
B
c'est très joli bravo claudy
C
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tes mimines ne restent jamais sans rien faire!! Bon courage pour le déménagement... et bravo pour tes réas!
N
C'est très joli ! Une superbe idée cadeau !<br /> Tu fais bien de me rappeler la fête des grand mères ! J'avais presque oublié ! Oups !<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité