Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
22 mars 2010

échange fleur

Bonjour à toutes et à tous !

 

j'espère que ces premiers jours de printemps vous ont amené le soleil !!!  

chez moi, cela commence à pointer et j'ai mangé sur ma terrasse pour la première fois de 2010!

souvenez vous, je vous avais montré une carte avec une jonquille, confectionnée pour un challenge : eh, bien ma binôme l'a reçu et m'a envoyé un superbe porte clé-fleur ! je suis ravie!  ne le seriez-vous pas aussi ?pyval

Merci beaucoup Pyval.

Publicité
Commentaires
Y
il est trop mignon bisou bisou et bon mercredi
M
Oui, je l'avais vu et l'avais bien aimé.
F
adorable ce porte clef.
F
Très jolie, on dirai un bonnet hihiiii
N
Très joli !<br /> De quoi fidéliser la clé des champs !!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité