Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
25 mars 2010

encore des cartes !

je ne sais pourquoi mais je me suis mise à fond dans la carterie !  il est vrai que j'en fait pour l'asso dont je m'occupe  mais aussi pour le plaisir seulement !

je participe depuis peu à des échanges , ateliers en ligne, sketches ...

voici  mes dernières réalisations :

DSC06551DSC06545DSC06542DSC06546

excellentes journées ensoleillées à tous !

Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes!! J'aime beaucoup la 2ème!
F
tout cela annonce les beaux jours.Bisous
Y
très jolie tes cartes bravo<br /> <br /> je lance un blog candy<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-blog-candy-sur-mon-blog-47415167.html<br /> bisous
S
j'adore ! superbes !<br /> belle soirée à toi<br /> ici bijoux tout juste cuit ! vernis en cours ! hihiihhi !
N
Comme elles sont jolies !<br /> Bravo Claudy !<br /> Je préfère aussi la nouvelle photo que tu as mise en avatar sur ton blog !<br /> Eun'bon nut à tizaut !!!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité