Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
27 mars 2010

une lampe !

l'année passée je me suis enfin décidée à fabriquer une lampe ( avec les conseils experts de Bibi-Bricolin ) , voici celles que j'ai réalisées :

DSC06559DSC05792

 

Bibi, je te remercie encore de m'avoir permis de faire ces lampes , qui plaisent beaucoup ; les copines de l' asso veulent essayer aussi avec ton tuto !!!

 

Publicité
Commentaires
Z
tres tres jolies ces lampes, aimerai en faire autant!
B
elles sont très originales<br /> bravo<br /> bisous
B
magnifique
D
C'est magnifique et ça a du te demander sacrément de travail.<br /> Bravo
M
je trouve ces lampes très jolies et ça doit représenter un sacré boulot. A bientôt. Bisous. momo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité