Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
3 avril 2010

de retour parmi vous !

après une pause ( déménagement du mobilier  de mes enfants et installation du nouvel appartement à Bordeaux !) me voici de nouveau car 5 j sans PC, internet, radio et TV, c'est un peu long ! 

je n'ai donc pas "bricolé" mais dès mon retour , mon jardin était un peu plus coloré : ma touffe d" aubriétia est en pleine floraison et je vous offre sa photo pour ce WE pascal !DSC06627

 

je vous souhaite de bonnes fêtes !

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies photos printaniere<br /> biz<br /> sandrinette
E
haa <br /> ben moi j'ai passé 3 jours dans le 47 à Marmande pour Garorock!!!
Y
bien le bon jour et bon mardi bisou bisous
S
Merci pour ces jolies couleurs! J'adore ces fleurs printanières...
B
un petit tag nostalgie t'attend sur mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité