Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
17 mai 2010

détente !

la semaine passée, je suis absentée du Lot et Garonne et du blog aussi !  mais je n'ai pu rester si longtemps sans occuper mes 10 doigts !

 j'avais prévu et j'ai pu terminer mon écharpe/chèche en ruban dégradé ;  alors que faire ensuite !

 comme il y a un mondial T près de mon lieu de détente (......) j'ai acheté un bavoir et du mouliné et en un tour de main , j'ai brodé le prénom d'un petit bout qui vient de naître !  un  cadeau rapide et personnalisé qui accompagnera DSC06764un ensemble d'été !

bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Claudy,<br /> Grace à Byséverine, je suis arrivée chez vous. Je trouve vos créas très jolies. <br /> Le chèche en particulier.<br /> Puis-je vous demander d'où vient le modèle? Une créa perso peut-être? J'aimerais bien le réaliser pour ma fille, mais j'ai besoin que l'on me tienne la main de A à Z!!! Aïe, aïe, mes mots sont rebuttants, mais je m'explique!<br /> Je réside en outre-mer. Ma fille ainée sera sur la métropole dès septembre pour poursuivre ses études et franchement, les écharpes.... cela n'existe pas dans nos armoires!!! Alors plutôt que les produits classiques que l'on voit partout, une réa fait main, par maman, avec l'aide indispensable des copinautes.... c'est tellement plus réconfortant à 7000 km!<br /> Mais pareil, ici, pas de laine ni même de coton ou de ruban à tricoter!!! C'est pourquoi je dis qu'il faut me tenir la main de A à Z !<br /> Pourrez-vous m'aider?<br /> je vous souhaite un très agréable week-end.<br /> Cordialement.<br /> ANNIE.
M
Bonsoir Claudy!<br /> adorable, l'alphabet que tu as choisi!<br /> Les mamans adorent les cadeaux personnalisés pour leur bout'chou!<br /> Ton joli chèche m'intrigue!! je n'arrive pas à comprendre comment tu as réalisé cela?! assemblage de rubans ou découpes dans du tissu? <br /> bises amicales
S
c'est tres sympas<br /> biz<br /> sandrinette
Y
coucou du mercredi bisou et très bonne journée
F
l echarpe est magnifique,les couleurs sont sublimes,bravo.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité