Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
28 mai 2010

un petit coucou!

Ne vous inquiétez pas !   je n'ai pas disparu !  mais vos petits messages d'inquiétude me font chaud au coeur !

 

je viens de passer des semaines d'enfer !  du travail pour préparer l'expo de l'asso, ma minette à garder, les réunions à l'école, les jurys ....  vivement les vacances !

voici mes dernières réas s pour ce WE:DSC06856

 

@ bientôt et

 

bonne fête à toutes les Mamans, dimanche !

Publicité
Commentaires
S
c'est super beau ;)
S
hoo , sa me plait beaucoup !!<br /> c'est des boites où des cartes ????<br /> tu as trouvé le modèle où ???<br /> elle sont superbes tes réas !!!
S
Claudy, je me suis amusée à faire une boite à bougie comme celles ci hier. J'ai un peu chercher les dimenseions mais le résultat ressemble aux tiennent et à toutes celles que j'ai vu sur le net....<br /> Tu pourra la voir sur mon blog aujourd'hui.<br /> Bonne journée
V
dE bien jolies réas !! <br /> bravo
Y
superbe bravo bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité