Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
14 juin 2011

couture , suite ...

ce numéro de fait main me plaît vraiment !

et voici un sac en lin , bien agréable à réaliser !  j'ai même cousu un petite bourse assortie !

P1000623

je n'ai pu m'empêcher de mettre ma touche perso en ajoutant des poches à la doublure ...

P1000620

maintenant que j'en ai cousu un, je sens que je vais réaliser d'autres sacs ou besaces, pour faire de petits cadeaux ou me faire aussi plaisir !!!

bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Un sac à froufrou, super!
N
très joli sac , j'aime beaucoup le lin. je viens d'acheter un coupon pour me faire une tote j'ai vu plusieurs modèles qui me plaisaient maintenant je dois faire le patron mais j'ai un peu peur de me lancer.<br /> Bonne journée
N
Froufroutant à souhait ! Bien joli sac !!<br /> Bises
V
très jolie sac bravo<br /> valie68
M
cela fera de chouettes cadeaux !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité