Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
17 juin 2011

encore un sac !

Momo ( talentueuse artiste en "fimo" mais également douée en couture!, allez voir son blog "art canes" )  m'avait donné toutes les pièces découpées pour confectionner un sac ;  j'ai laissé au fond de panière " à faire " !!!  pendant plus d'un an ....

une envie subite et je me suis lancée ! couture rapide et hier avec un temps mi figue mi raisin, le coloris était d'actualité : je l'ai donc etrenné pour rejoindre les copines ! il a fait son petit effet !

merci encore Momo de ta générosité!

P1000752

bonne journée à toutes !  et                               images vendredi

Publicité
Commentaires
Y
il est superbe claudy j'adore bisous
M
Encore un ? Tu vas pouvoir changer de sac tous les jours ! J'aime bien sa forme, bravo !
B
superbe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité