Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudybricole
Claudybricole
Newsletter
Claudybricole
Archives
3 février 2013

Vive les crêpes!

envie de crèpes

 

Normal, c'est la Chandeleur !

Alors régalons nous en famille de délicieuses crêpes ! en 2 temps 3 mouvements , j'ai confectionné  ce dessert si apprécié des petits et grands !

je vous offre ma recette ( ultra rapide )

pour une vingtaine de crêpes :

250 gr de farine

4 oeufs

1 cuil à soupe de sucre ou 1 sachet de sucre vanillé 

1 briquette de crême fraiche ( 20cl)

1/2 litre de lait 

1 verre d'eau 

1 pincée de sel 

du parfum ; rhum, vanille, fleur d'oranger, crêp'arôme, etc... selon vos goûts 

Mettre tous les ingrédients dans votre cul de poule ( ou miaux dans le bol de votre blender ou cook'in ou thermomix) , bien mélanger vivement aux fouets .  C'est prêt!

Je ne fais pas reposer et je cuis sur le champ, sans graisser les poêles !  

 

Bon appétit !  ( ma petite fille étant chez moi, je vais acheter de la pâte chocolatée N-----a !!!)

 

Publicité
Commentaires
M
Tiens, je ne connaissais pas la recette avec de la crème fraîche! faut que j'essaie! Le N.....a!! trop bon!! Mais à consommer avec modération!
S
Miam! Dommage que je ne sois pas dans le secteur!!! lol!! merci pour cette recette.. bisous
M
Hier midi j'ai fait 30 crêpes.<br /> <br /> Ben yenaplus !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité